Une baleine a due être euthanasiée : Son estomac était rempli de plastique, le 7eme continent a encore sévi.

July 24, 2017

 

Le journal "Le monde" nous informe : Une baleine gisant sur les quais de Seine, la scène surprend. Badauds et touristes se laissent même berner. Tout est pourtant faux. La baleine est en fait une œuvre d’art ultra-réaliste créée par le collectif écologiste belge Captain Boomer. Le but : sensibiliser à la protection de l’environnement grâce au réalisme de la mise en scène.

 

Paris était le lieu idéal, notamment depuis que la ville a accueilli la COP21. Fondé en 2007, ce collectif d’artistes n’en est pas à son premier coup. En 2016, un cétacé du même genre avait été installé à Rennes, avant d’être exposé dans d’autres villes européennes. Parisiens et touristes pourront voir l’installation parisienne jusqu’au 23 juillet."

http://www.lemonde.fr/planete/video/2017/07/21/a-paris-un-faux-cadavre-de-baleine-pour-sensibiliser-a-la-protection-de-l-environnement_5163595_3244.html#Jft4h0jrkHYUSFZK.99"

 

- La conclusion est que le 7 eme continent qui mesure la bagatelle de 3.434 millions de km2 et qui flotte entre deux eaux sur nos mers, a encore sévit.

 

TERRAMOKA s’insurge contre ce phénomène, et comme inscrit sur tous nos conditionnements est persuadé que nous pouvons tous jouer un rôle décisif dans la préservation de notre planète.

 

Aussi, après avoir développé et proposé la première capsule à café 100 % bio-dégradable conditionné par paquet de 15 unités, nous souhaitons mettre en oeuvre notre leitmotiv et dés le 15 septembre, TERRAMOKA propose à tous les amateurs de café de choisir, en votant sur le net ( Facebook, Twitter) à quelles associations environnementales, ils souhaitent que TERRAMOKA  reverse la totalité des gains de la 15 eme capsule  soit 6 % de son CA.

 

 

Philippe Sauzay, Terra-trotteur engagé.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

October 21, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags